A A A A Auteur Sujet: Problème après reprog  (Lu 13263 fois)

Hors ligne Rafpdc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème après reprog
« Réponse #30 le: 31 mars 2016 à 19:14:23 »
Donc 2400mbars presque au turbo je pense que ça fait beaucoup...

Hors ligne Rafpdc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème après reprog
« Réponse #31 le: 31 mars 2016 à 19:19:53 »
Le bruit suspect du turbo, surtout à bas régime..:
mise en ligne prévue à 19h30
https://youtu.be/ch1DrGP_vP8

Hors ligne mnscl14

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2387
  • Pays: it
  • Localisation: Liège
  • Karma: 12
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150
  • Véhicule: Golf 7 R-Line
Problème après reprog
« Réponse #32 le: 31 mars 2016 à 20:43:17 »
Salut bon j’ai pas tout tout lu mais a se que j’ai compris tu as payer 400 euros pour une repprogrammation de 105  :arrow: 165 chevaux avec une voiture de plus de 200.000 kilomètres..
Déjà monter jusque 165 chevaux en stage un ? C’est fort sa, de plus elle est pas passer au banc donc la y a déjà 2 énormes soucis et surtout pour 400 euros.
A mon avis tu es tomber sur un gars qui se dit repprogrammateur parce que déjà 200 euros le passage au banc sa sent aussi l’arnaque on parle de 600 euros pour ta repprorgamation mais pourquoi ? Chez BR ou un autre réputé c’est 600 aussi avec un service de qualité après tu cherches le responsables de la casse de ton turbo ben c’est évident que c’est la gars qui a fais ça..... Mais il ne te rembourseras pas a mon avis
Transformation de mon ancienne Golf 5 et présentation de ma golf 7 => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=51876.msg1084073#msg1084073

N’oublier pas de participer au concours photos du concours ici :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?board=40.0

Hors ligne AlexisMK5gti

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4360
  • Pays: pt
  • Localisation: Seine et Marne 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2002
  • Motorisation: 1.9TDI 150ch > 230ch
  • Véhicule: Seat leon Top sport
Problème après reprog
« Réponse #33 le: 31 mars 2016 à 20:53:52 »
Je suis tout a fait daccord avec ceux que dit les autres membres du forum , le pere de ma copine a fait reprogrammer sa mercedes chez un gars
Comme toi sans passage au banc et tout sa pour 300€ et il a que des ¤¤¤tut¤¤¤ .. Turbo et j'en passe !! Cherche pas plus loin va le voir dit lui quil te retire ceux quil ta fait et récupére tes sous .

Hors ligne mnscl14

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2387
  • Pays: it
  • Localisation: Liège
  • Karma: 12
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150
  • Véhicule: Golf 7 R-Line
Problème après reprog
« Réponse #34 le: 31 mars 2016 à 20:55:17 »
C’est certainement pas du travail légal ça donc te rendre il te rendra pas et t’enlève cette mer** je serai toi j’irai voir ailleurs il va casser autres chose  :fou:
Transformation de mon ancienne Golf 5 et présentation de ma golf 7 => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=51876.msg1084073#msg1084073

N’oublier pas de participer au concours photos du concours ici :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?board=40.0

Hors ligne AlexisMK5gti

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4360
  • Pays: pt
  • Localisation: Seine et Marne 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2002
  • Motorisation: 1.9TDI 150ch > 230ch
  • Véhicule: Seat leon Top sport
Problème après reprog
« Réponse #35 le: 31 mars 2016 à 21:04:56 »
Aparamenent c'est déjà fait .. (Casses)

Hors ligne Rafpdc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème après reprog
« Réponse #36 le: 31 mars 2016 à 21:06:12 »
Non non c est un garage spécialisé qui a pignon sur rue pas un mec qui fait ça dans son garage... Mais c est sur que c'est un peu poussé, rien que le couple d origine a 250nm il l'a passé a 350nm les analyses au vcds donnent 342nm donc c'est bien cette carto. Apres il m'a demandé 145 ou 165 chvx c'est moi qui ait choisit c'est pour ça que j'ai pris mes responsabilités et payé le 1 er turbo qui était carrément broyé... Mais il m'a assuré l'avoir fait sur une 40 aine de tdi sans retour...

Hors ligne AlexisMK5gti

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4360
  • Pays: pt
  • Localisation: Seine et Marne 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2002
  • Motorisation: 1.9TDI 150ch > 230ch
  • Véhicule: Seat leon Top sport
Problème après reprog
« Réponse #37 le: 31 mars 2016 à 21:09:02 »
Entre ceux qui dit et ceux qui fait .. Après elle a 265 000km tu a dit je croit ? Peut etre quel est fatigué un peu aussi je c'est pas

Hors ligne Rafpdc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème après reprog
« Réponse #38 le: 31 mars 2016 à 21:12:23 »
Non non c'est tout neuf a 265mkms..😊
Les tdi 150 sont loin derrière donc le moteur a la santee..
Je vais deja changer la n75 on verra apres...

Hors ligne AlexisMK5gti

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4360
  • Pays: pt
  • Localisation: Seine et Marne 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2002
  • Motorisation: 1.9TDI 150ch > 230ch
  • Véhicule: Seat leon Top sport
Problème après reprog
« Réponse #39 le: 31 mars 2016 à 21:13:15 »
Oui change et tu verra après, tiens nous au courant  :cool4:

Hors ligne Rafpdc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème après reprog
« Réponse #40 le: 31 mars 2016 à 21:14:37 »
Pas de soucis je referai des mesures je l'ai commandé hier..

Hors ligne AlexisMK5gti

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4360
  • Pays: pt
  • Localisation: Seine et Marne 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2002
  • Motorisation: 1.9TDI 150ch > 230ch
  • Véhicule: Seat leon Top sport
Problème après reprog
« Réponse #41 le: 31 mars 2016 à 21:15:23 »
Nickel alors

Hors ligne seia

  • Vélo
  • **
  • Messages: 169
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
Problème après reprog
« Réponse #42 le: 15 avril 2016 à 09:35:49 »
Il ne passe pas au banc, seulement sur demande pour 200€
Diag électronique VCDS seulement
Il y a au moins 160chvx ,bien devant Leon Top Sport 150...

Pour moi ne cherche pas plus loin, un turbo se "limite" quand tu fais une reprog...
C'est arrivé à un ami qui avait une Lancer 2.0 DID (soit le 2.0 TDI 140 IP), déjà reprog quand il l'a achetée, le turbo a pété qq mois après... Il a reprog chez un repro sérieux, et en plus de sortir 182ch, le turbo était limité du coup moins de risque de casse...

Pour info, regarde (en bleu), ce qu'ont fait des mecs qui reprog sur un parking et sans passage au banc, le moteur doit vachement apprécier x)


Hors ligne gael123

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: 72
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI Dsg
Problème après reprog
« Réponse #43 le: 15 avril 2016 à 15:32:57 »
 :lol:, cela ne ce ressent pas à l'accélération ?

Hors ligne seia

  • Vélo
  • **
  • Messages: 169
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
Problème après reprog
« Réponse #44 le: 15 avril 2016 à 16:18:06 »
Si  :cool2:
Après c'est pas sur la mienne j'ai vu ça hier sur la page FB de l'entreprise (que je connais et que je conseille fortement, tout du moins leur agence du Luxembourg).
Et un débat a suivi dans les commentaires sur les reprogs à pas cher faits par des charclos...