Faire un don pour Golf5Forum.
Non on ne peut pas reprogrammer le boitier via la prise diagnostic ... pas possible techniquement ...
salut, ce matin jai monté un boitier additionnel sur ma g5 105 cv( 128 cv) , un couple d'enfer a la sortie, accéllération plus franche, on reste collé au siege , cé super. boitier addition de chez hopa tunning allemand et livré pour la g5 105 cv. bonne route
128cv? C'est peu... pour un boitier additionnel non?Car moi ya de ca 3jours j'ai été reprogrammé la 206 d'un amis et je me suis renseigné directement au responsable (ATH "Auto Tune Heinz" Belgique) et il m'a certifié qu'il a reprog une 105ch a 160ch sans problème..Avec conseil de changer de ligne de pot afin d'éviter toute température exhaustive du Turbo..(ce client ne l'a toujours pas changé et ne ressent aucun problème, maintenant faut voir le kilométrage qu'il attendra son Turbo...)Mais 150cv sans aucun problèmes et aucun besoin d'autre modifications..J'ai droit a un petit prix, 550EUR..Raisonable je trouve.Qu'en pensez vous?
Moi je tire 142ch (passés au banc de mon TDI 105 ch)
Citation de: "spiderman1975"Moi je tire 142ch (passés au banc de mon TDI 105 ch) Tout ça pour rester derrière une vraie 140