Bonjour les golfistes,
je vous explique la situation brievement.
suite à un accident y'a un an, ( choc avant latéral gauche ) a vitesse moyenne ( 60km sans freinage ) j'ai du changer l'aile gauche, parchoc, phare, et triangle. apres verif en geométrie, carrossage à 1.53 mm sur la roue concernée et 0.30 sur la roue droite, ma voiture tirait a droite, volant desaxé, recement j'ai changer les pieces ci dessous :
4 disques et plaquettes neuves.
2 moyeux arrieres.
2 amortisseurs avant.
1 fusée ( roue accidentée )
1 support moteur ( celui au milieu du berceau )
4 pneus neufs ( equilibrage OK et jantes 16 OK ) jantes avec bagues de centrages.
silents blocs des triangles changés.
ma voiture vibre tjr ( volant et habitable ) a partir de 100km par heure, volant toujours desaxé et voiture tire a droite, les nouveaux disques sont legerement voilées a nouveau.
j'ai verifier ceci aupres d'un autre centre pneumatiques. rien d'anormal.
je commence a me perdre, dois je changer le moyeu sur la roue accidenté ? aucun bruit de roulement dessus, possible qu'il se voile suite au choc ? ( le tirangle a été plié en deux lors de l'accident )
les bielettes de direction ? support boite ? rotules ? quesque vous me conseillez les amis ?