Utilisez la Userbar du Forum
Cher pour un GTD dans tout les cas je trouve, il y a qu'un "170" dessous quoi, enfin c'est que mon avis, je regarde la concurrence et à ce prix ya bien plus gros Sinon sa a l'air d'envoyer sévère avec le PC de la R, ya pas de photos de la finie?
oui mais comme je dit en 2012 les gtd étaient très bien équipé d'origine et puis ça reste du diesel donc ça se payeet puis niveau concurrence un peu plus haut de gamme certe mais une a3/serie1/classe A avec un bon moteur et une bonne finition tu rajoute facilement 6000€
C'est vrai qu'elle est sympa!Y a une G7 noir qui m'a collé au c** ce soir, et encore je devrais dire pousser le c**!!J'ai du me rabattre sinon il me poussait litérallement! Ça avance bien le 2l tdi!
Je sais pas pour les autres mais pour les serie 1 je suis pas trop d'accord, j'ai fait une config pour un pote, la dernière 125d et je tapais dans les mêmes prix que la GTD Et c'est en gros 220cv et j'ai fait aussi des configs de serie 1 coupé (donc ça envoie du lourd) et pareil ça tapais dans les 36000€ 38000€ (full pack m en 123d)......Donc...
Ton 136 est pas reprog?
tu a raison je viens de faire une config d'une 7 carat bien optionné tu tapes les 42000€ donc effectivement elle me parait chère
Non pas de reprog, je suis pas super confiant pour mon turbo
Wai t'as raison en plus les 136 sont réputés fragiles non?Mais quand même il y avait seulement 14cv de différence
40000€ pour une golf c'est vraiment de l'abus !