C'est là que l'on voit la différence de position, moi, mes autos, c'est pour m'en servir au quotidien, aujourd'hui, j'ai embauché décapoté avec une auto de collection qui a 32 ans ... j'ai une Golf, je m'en sers, je parade pas avec ! ! !
Par ailleurs, alex, je vais jamais dans les vignes avec mes autos, ce ne sont pas des 4x4 ! ! !
La orange est pas mal, car à part l'avoir rabaissée, avoir mis 4 belles grosses jantes ... l'auto est strictement d'origine et semble avoir été bien restauré. Par contre, je lui défie de faire ce que je fais avec mon GLI ou mon Bel Air, car vu le peu de place entre l'aile et les roues, je suis sur qu'au moins dénivelé sur la route, ça frotte.
Sauf que David tu parles en terme de placement quand tu parles de tes autos, c'est le cas si tu gardes tes autos mais la pluparts des gens du forum ne les gardent pas donc ne peuvent pas penser comme toi. De plus la plupart des gens du forum ne font aucune modif irreversible : la preuve moi, j'ai toutes les pieces d'origine de ma golf et si je les remet elle sera comme le jour de l'achat mis a part les baguettes peintes.
Pour ce qui est de la golf orange, je pense qu'en cas de revente elle partira bien plus cher que si elle avait etait d'origine donc une voiture ancienne modifiee ne perds pas de la valeur en soit, ca depend juste a quelle public tu t'adresses.