Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
hoooooooooooooo mon lain , lain je l avais vue la semaine passée sur l autoroute a theux
je me Quand je vois ce genre de tof, j'ai envie de me mettre a la photo, suivre des cours pour les bases etc, en faire un hobby; mais pas que pour faire des photos de ma golf, mais dee tout, coucher de soleils, paysages, animaux etc... Ps : c'est quel appareil que t'utilise ? (je suis en train de regarder depuis quelques temps apres un bon reflex, je sens que je vais craquer )
j utilise un nikon d90, comme objectif j j utilise un nikon 35mm f1.8,un sigma 10-20 f4-5.6 et pour mes photos au circuit j utilise un sigma 120-400 f 4.5-5.6 et j ai aussi un batery grip pour une plus longue autonomie.
Alors je me trompe avec l autre , maintenant que tu le dis , c est vrai c est l autre avec la plaque...114 Oui pour le shoot photo bonne idée , mais ce week end ce sara juste ou alors jeudi/vendredi
fort répandu cet appareil, c'est souvent celui qui revient
Lain-mobile!!!! t'sais bien hein grand!
série spéciale Adidas
Un reflex genre D90 chez Nikon ou un de chez Canon et les cailloux, c'est les objectifs...
En revanche, comme tout série limitée qui se respecte, L’Adidas Golf peaufine son équipement : feux arrière à diodes, phares bi-directionnels au xénon, jantes 18 pouces, sièges sport et sellerie inspirés de l’univers Adidas. Le tarif n’est pas encore communiqué par Volkswagen car ce modèle ne sera disponible qu’au mois de juin.