Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
C'est mal vu de pas rabaisser sa golf ? Vous préférez a l'américaine les jantes remplies et A TEEEREE ? Je rigole chaqun ses gouts, sa se discute pas sa
Il y a beaucoup de parterisien ici
Comment savoir ou elles sont conçues ? J'ai été chez 5 vendeurs y ont tous le même catalogue, peut etre que quelqu'un l'a déja eu ? un blanc avec écris "Replacement parts, not original" les gti sont n°19 ...Si c'est pas chinois, je preeeeeends celles la
Pour info, mes anciennes répliques A8 venant du "Comptoir Européen du Pneu" c'était du made in Italy !
Les jantes si tu y fait attention comme les OEM d ailleurs tu les gardera, maintenat si tu dans les nid de poule ou trottoirs, c etsur qu elle dureront pas tres longtemps
T'as une source sur qu'elles sont d'italies ?
Ben... A l'intérieur de la jante il est inscrit................made in Italy ! Donc je pense que ma source est fiable, non ? (à moins que les chinois ne fassent des copies de répliques italiennes... ) (mais bon moi je parle des A8 hein. Si ca se trouve les GTI c'est du made in China, je n'en sais rien)
Une idée pour la photo que j'ai mise ?
Je dirais 18 en chassis sport
Au sol bordel de ¤¤¤tut¤¤¤ loooooooooooooooooooooooooooooooooooooolLe dessus des pneus tu t'en fou de le voir... il finira par etre en dessous donc autant caché un max tout ca dans les ailes scroutch scroutch scroutch!!!!