pour faire ce type de photo, il faut des projecteur sur les côtés ?
la photo
Pour celle ci précisément il semble y avoir deux sources de lumière... Il y a quelques part dans les pages précédentes une série ou j'ai posté une photo avec des projecteurs apparents.
Ce n'est pas forcément obligatoire et je ne suis pas très calé sur ce point mais je crois que cela apporte une dimension supérieure et avec plusieurs sources lumineuses tu eclaires bien le véhicule , moins de zone d'ombre , un meilleur résultat sur les couleurs et encore plus les couleurs sombres et nombre davantage en terme de qualité d'image ou tu n'as pas a compenser autant "la nuit" en montant en iso ou en rallongeant le temps de pose. Je ne suis pas équipé de projo Supplémentaires mais j'aimerai bien essayer pour voir comment procéder. Et il faut surtout du temps pour tout installer et de l'énergie pour alimenter les éclairages si ce sont des ampoules, ou un reflex équipé des options nécessaires si ce sont des lampes à éclat coordonnées sur l'appareil photo (genre comme si tu avais plusieurs flash en simultané)
Je laisse la place aux pro