Faire un don pour Golf5Forum.
Bof, et les pneus ont dirait qu'ils sont énorme !
Je veux pas faire mon rabat joie mais "vos" voitures c'est limite du tuning même si ça touche pas trop à la carrosserie qui sont plutôt réussie et les intérieur sobre et bien finis. Parce que pour les jantes on se rapproche pas mal du Dub Style... donc pas de la sportivité qui elles sont "belles" par définitions POUR MOI...Je trouve ça sacrilège de tout casser sur les magnifiques G6 R juste avant par exemple, rien qu'à cause du rabaissement qui frise le ridicule parfois... et des jantes rien avoir avec l'esprit de la caisse.Ce qui me fait rire c'est que ca sur les caisse tuning, mais en vrai en on est pas si loin dans ce style.. C'est surtout ça, parce que après le reste, chacun ses goutsCoup de gueule poussé
La GVI est montée avec des Hélios, c'est forcément une superbe caisse Et non non je ne suis d'aucun parti pris
Mouai .. encore ça passe des jantes VW...Mais mettre des jantes de Merco, Ferrari, Gallardo, ou de R8 sur une VW (dommage pour nous on est pas sur AUDI )... je trouve ça dommage pour des passionnée de VW! Ya pas que les marques constructeurs, au hasard ya OZ qui font des magnifiques jantes , BBS etc...Sinon, yen a un de vous qui réussi à toucher le sol sur place avec sa ligne, un train roulant ou carter tellement il l'a rabaissé ou pas encore??? Vous y êtes presque ? Allé courage plus très loin !Non mais parce que vous m'appelez je vous piques les roues et je vous assure elle va toucher le sol la caisse Bon j'arrête sinon ça va partir en vrille, sans rancune les copains! lol
Tu a raison de dire ce que tu pense, mais tu te moque beaucoup dans tes messages et ce n'est pas du tout l'esprit de ce forum.Et au passage tu crois que les jantes "constructeurs" sont directment fabriqué par eux ? Non ce sont des fabricant de jante comme ronal borbet ou bbs qui les fabriquent. Alor monter des bbs ou des jantes de mercedes sa revient au même quelque part.
Toucher le carter, triangle ou encore berceau, ça s'appel scraper, et nous on rêve tous de ça