Utilisez la Userbar du Forum
La vitesse affichée sur la climatronic est réelle, alors que celle du compteur est majorée comme la plupart des compteurs.En revanche, j'ai un soucis, car pour ma part, dès que je dépasse les 100km/h, la vitesse affichée par la climatronic est illisible ! Les chiffres ne sont pas affichés correctement. Ca vous le fait ?A+
Au début tout s'affichait normalement, mais maintenant, sans raison apparente, j'ai un affichage de caractères bizaroïdes ...Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène et y a-t-il une solution?
Il y a aussi ECON et "Air vers l'avant" qui noircit l'ensemble des 2 afficheurs de température... pas très utile, sauf pour vérifier que les digits fonctionnent correctement !
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum (j'ai eu ma GV cet après midi ) et j'ai une question.Est-il possible d'avoir accès aux fonctions activables/désactivables grace au climatronic. Je n'ai malheureusement pas de GPS ou de chauffage d'appoint. En fait la fonction qui me gène le plus est le temps que mettent les phares à s'éteindre après avoir fermé ma voiture. Pour la petite histoire, en me garant pour la première fois avec ma nouvelle voiture, 2 personnes m'ont interpelées en me disant que j'avais oublié les phares. Ce qui n'était pas le cas. Si ça doit se reproduire à chaque fois, ça va être un petit peu lourd Merci d'avance