Bon j'ai testé
car ça m'a semblé être une astuce très précieuse pour la
Golf GT TSI 170 qui je le rapelle n'a pas d'affichage de température d'eau (à la place il y a le Boost).
Donc c'est 19.2 qui donne la température moteur (
à l'arrêt 19.1 reste à 0, je suppose donc que c'est la vitesse en miles/heure comme déjà dit plus haut et 19.0 la vitesse en km/h réelle).
Par contre 19.2 c'est température moteur mais de quoi (huile ou eau) ?
Demain j'essayerais en roulant voir à combien ça monte ça me donnera peut être une idée si c'est l'huile ou l'eau.
Sinon le soucis c'est que quand je fais la manip ECON + air vers le haut (clim arrêté), ça démarre la clim en auto (je suppose avec les réglage de température qui été demandé avant la manip) et qu'elle reste bloqué (plus rien ne fonctionne en tant que réglage clim, je ne peux ni modifier la température ni couper la clim,...).
Je peux juste régler le numéro de test avec le bouton de gauche (afficher 19 par exemple) et celui du milieu (pour afficher le 2) ce qui au final affiche 19.2 sur l'écran de gauche (et la température moteur s'affiche sur l'écran de droite)
Comment on sort de là pour revenir aux réglages de la clim ?En dehors de couper le contact et de le remettre j'ai pas trouvé (j'aimerais bien pouvoir le faire en roulant afin de passer du réglage clim au réglage d'affichage température moteur 19.2 et inversement).
Merci par avance