J'ai déjà regarder et j'ai déjà eter sur circuit et j'ai vu un accident que je vous souhaite pas de voir
Les motards font beaucoup d'accidents, il y a des moment ou s'est interdit a eux pour entrer.
Je n'est pas peur d'allez sur le circuit et de roulez vite ou autres, cest des autres que j'ai peur yen a tellement qui se prennent pour des pilotes ..
Tu as raison, je crois que la dernier fois ou je suis allee c'était avec un ami. On a eu l'occassion de voir des P1, Veyron, Huracan d'Arabie Saoudite et franchement les gens la ont mis en danger tout le monde.
On a voulu les depasser, ils voulaient pas nous laisser passer et apres dans les courbes ils ont fait des 30-40km/h
C'était un seul tour qu'ils ont fait, c'était plus pour le show off avec des camera et tout le bordel.
Alors ne commence pas à regarder les vidéos sur YouTube
J'aime regarder les videos tu vois les fautes des autres.
Fox Hole se trouve juste avant et c'est une zone tres dangereuse, c'est un point de compression ( je crois que c'est le bon mot) et en passager pour la premiere fois j'ai perdu la concentration, tu fait une descente et montee a 150km/h + ( voir 200...) \_/ et juste apres il y a Adenauer Forst ou il y a souvent des sorties.
Cette video est a Fox Hole:
https://www.youtube.com/watch?v=ml8B6_FNs64