Vous savez si je peux nettoyer avec pas mal d'eau dans ce petit compartiment au niveau des essuie glace ?
Parce que j'ai fait faire un nettoyage du compartiment moteur pour de l'entretien courroie, liquide de frein vidange mais ils ont pas vu ça !
J'ai l'impression que sur les côtés de ce compartiment c'est de l'évacuation de l'eau de pluie des gouttières de plastique au dessus.
ça m’arrangerait qu'une fois démonté le moteur je puisse y aller de bon coeur pour nettoyer tout ça mais je crois que je vais encore devoir y mettre les mains ! (bon j'exagère j'ai acheté des gants, des beaux roses pour le ménages et je scotch mes manches au dessus comme sur les combinaisons anti-radiation ! ;-) ça sent toujours dans le compartiment moteur.
Elle est restée une fois un mois ou un mois et demi sans rouler mais pas plus. sinon elle est utilisé genre 3 à 4 fois par mois avec parfois tous les jours pendant quelques semaines quand j'ai du boulot de terrain à faire mais ça c'est rare.
Si ça peut rassurer certains en se disant que ça ne peut pas leur arriver... Il parait que c'est même plus fréquent à la campagne !
Bon c'est pas encore trop grave les essuie-glaces mais ça pourrait être bien plus dangereux et/ou ruineux !
Maintenant avec l'odeur qu'ils ont laissé je crains qu'elle ne plaisent plus encore... Fermer les ouvertures me parait irréalisable tant il y a de nombreuses possibilités ! Le répulsif mais lequel qui soit pas répulsif pour moi aussi ?
Allez je chercherai demain un moteur, je verrai en casse ce qu'il m'en coûte.
Bonne nuit,