Utilisez la Userbar du Forum
En faite je m'attendais plus a ce que les feux soient allumé en forme de cercle (en forme rectangulaire sur l'audi) là lorsque je les instalé la première impression que j'ai eu c'est de regader un feux rouge (faite le test ,serieusement) mais lorsque je met les clignotants ,c'est autre chose! PS: Si on se retrouvais tous avec nos golf et on mettrais tous nos warning,vous croyez que les Martiens nous verrais de La haut ? oh puté oh puté,je viens d'avoir une idée pour un scenario !!,je m'explique :Avec toute la lumière émise par nos XENON et nos LED la planète terre diffuse des champs élèctro magnétique perçu comme une agréssion par les martiens,suite à ça,ils décident de nous attaquer et de détruire tout nos vehicules.Vous en pensez quoi de mon histoire,elle éclaire la route ou pas ?
trop lourd cad
Ben ce contaste fort blanc avec fort rouge donne un sale mélange, c'est un avis perso, je préfère encore les originaux
c est ce que je pensais aussi, mais apres les avoir vu...j ai changer d avis et craquer et allumer y a pas photos
moi c'est après avoir vu les leds en vrai sur une Golf que je suis parti sur les R32 Autant j'aime bien les leds de la Passat ou de la Jetta ou sur la Golf Plus, autant sur la Golf le plastique rouge autour est toujours bien là et trop imposant. C'est plus joli ce plastique en plus foncé. Mais bon ce n'est que mon avis...