Merci pour les infos , du coup si je veux passer au mlf 8 ou 12 boutons , il faut un module highline (une ref en particulier comme.les gateway ou tt passe ?) un slip ring (kézako?) et le volant , j ai.deja un regulareur.de vitesse pas besoin d en racheter un , si ?
Et pour le coút ? Je dois m attendre a quelles fourchettes de prix ?
Pour monter un volant MLF en seconde monte il faut changer le module sous le volant
Après suivant qu'il s'agit d'un 8 ou 12 boutons ce n'est pas les mêmes références (pour le 12 boutons il faut la ref 1 K0 953 549CH) pour le 8 boutons plusieurs ref sont possibles après surement un AQ pour toi.
Comme ta golf 5 est de 2004 il te faudra changer la slipring (bague de rappel obligatoirement si tu mets un 12 boutons) kle commodo du regulateur de vitesse devra etre changé aussi pareil si tu mets un 12 boutons
Par contre si tu mets un 8 boutons pas la peine,e de changer le commodo du regulateur de vitesse
et le changement de la slip ring aussi n'est pas obligatoire pour un 8 boutons mais dans ce cas il te faudra trouver un module highline compatible avec ta bague de rapple de type I
Voila en espérant avoir répondu a tes questions
je sais c'est compliqué mais c'est comme ça