A A A A Auteur Sujet: prix HP arrière chez VW  (Lu 11332 fois)

speacey

• Invité
prix HP arrière chez VW
« le: 02 octobre 2007 à 13:11:31 »
bonjour a tous ce matin je me suis rendu chez ma concession la plus proche afin de me renseigner pour linstallation de HP arrière
le gars (un pe je m'enfoutiste) me repond en me disant 2 HP = 180€, 1 adaptateur 50€ + la MO
je nai pas osé demander le prix final TTC :(
personnelement je trouve ca vraiment hors de prix pour des HP d'origine aux performances assez restreinte
jaurais voulu avoir vos temoignages si quelqu'un dentre vous s'est renseigné comme moi
et me donner le prix merci
je vais tenter une autre concession pour faire la comparaison
bonne journée

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #1 le: 02 octobre 2007 à 15:27:46 »
Moi je trouve que çà va encore .... bon moi je te dis çà je te dis rien mais la main d'oeuvre c'est le double!

speacey

• Invité
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #2 le: 02 octobre 2007 à 19:16:58 »
Moi je trouve que çà va encore .... bon moi je te dis çà je te dis rien mais la main d'oeuvre c'est le double!
ouais... mais javais vu je sais plus que quel post qu'un membre setait renseigné et on lui installé 10 HP pour 250€ environ je crois bien
donc comparé a moi je trouve ca tres cher
d'autres temoignages?

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #3 le: 02 octobre 2007 à 21:15:28 »
Ton câblage est-il fait ? Car moi par exemple (modèle 5portes) le précâblage n'est pas fait... Donc j'ai laissé tomber !

speacey

• Invité
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #4 le: 02 octobre 2007 à 22:40:55 »
Ton câblage est-il fait ? Car moi par exemple (modèle 5portes) le précâblage n'est pas fait... Donc j'ai laissé tomber !
d'apres les dires de certains membres du forum, il paraitrait que nan... jai pas verifié
mais bon le probleme n'est pas la... c'est pas 5 mètres de cable qui font que la facture soit si élevée

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #5 le: 03 octobre 2007 à 13:26:19 »
ho que si !!!! tu peux pas imaginer la MO pour le cablage !!!

speacey

• Invité
« Réponse #6 le: 03 octobre 2007 à 14:06:03 »
ho que si !!!! tu peux pas imaginer la MO pour le cablage !!!
ouais jai du mal... en meme temps je ne suis pas tres au courant de tout ca donc je ne te contredit pas et te croit volontier
mais je trouve que cest legerement du vol ...enfin cest mon avis
je vais faire une autre concession a tout hasard mais je pense surement faire la modification moi meme
ca sera beaucoup moins honéreux ^^

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #7 le: 03 octobre 2007 à 15:31:14 »
je crois que çà tourne dans les 180 euros chez quelqu'un d'autre que chez vw ! juste pour passer des cables!

speacey

• Invité
« Réponse #8 le: 03 octobre 2007 à 17:37:20 »
ben ils s'emmerdent pas les saligots :lol:
je veux bien en passer toute la journée des cables ca me rapportera beaucoup plus que mon boulot lol :cry:

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
« Réponse #9 le: 03 octobre 2007 à 18:46:39 »
 :lol1: Non mais le problème c'est que tu doit utiliser la broche d'origine pour passer l'électiciter de la base de la voiture aux portes arrières ! C'est pas si évident si tu n'as pas le bon matos... Après à 250euros moi je trouve que sa va !

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #10 le: 03 octobre 2007 à 19:42:33 »
250 euros cablé, et avec les hp derrière???

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #11 le: 04 octobre 2007 à 03:36:00 »
ben perso pour faire effectuer un boulot pareil, je n irais pas chez vw, mais chez un bon revenduer auto hifi, et ce serait bien moins cher  :wink:

speacey

• Invité
« Réponse #12 le: 04 octobre 2007 à 12:47:54 »
250 euros cablé, et avec les hp derrière???
nan...cest 180€ les HP + 50€ l'adaptateur + MO je ne connais pas le montant total de la facture j'ai pas demandé de toutes facons ca ne m'interessé pas a ce prix la

>>>>> pour redcbr
aller chez un revendeur hifi ... pourquoi pas... mais le problème est que je voulais rester dans "l'origine".
le poste d'origine + kit eclaté avant d'origine  et des HP de marque quelconque derrière ca va faire un sacré mélange nan?  je suis pas enthousiaste qu'en au resultat !!! si quelqu'un peut m'apporter des precisions... 
alors soit je change tous les HP (avant et arriere) et je garde le poste d'origine pour une question d'esthetique. apres reste a savoir ce que cela va donner avec ce poste d'origine qui n'est pas prevu pour la puissance des futurs HP
ou alors changer egalement le poste ce qui ne serait pas un problème vu que je possede un "vieux" alpine 9812 largement suffisant pour mon utilisation quotidienne (mais ce qui va participer largement a rendre mon TDB moins esthetique ce qui n'est pas le but recherché)
voila si des personnes, ayant effectuées ces modif', pouvaient m'en dire plus ca m'aiderai a faire mon choix
merci d'avance

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #13 le: 04 octobre 2007 à 12:54:05 »
ben tu peut garder ton poste d origine et les hp deja installer dans ta voiture et y faire monter des hp pionner ou autres marques, et sa ira parfaitement.

quand je parle de monteur , je ne dit pas non plus d installer direct du matos de pro, il peuvent te mettre une installation adapter au poste vw( qui est par ailleurs blaukpunt) et il existe par ailleurs de hp blaukpunt  :wink:

sinon je prefer aussi le post qui est parfaitement integrer au tdb  :wink:

speacey

• Invité
Re : Re : prix HP arrière chez VW
« Réponse #14 le: 04 octobre 2007 à 13:09:54 »
ben tu peut garder ton poste d origine et les hp deja installer dans ta voiture et y faire monter des hp pionner ou autres marques, et sa ira parfaitement.

quand je parle de monteur , je ne dit pas non plus d installer direct du matos de pro, il peuvent te mettre une installation adapter au poste vw( qui est par ailleurs blaukpunt) et il existe par ailleurs de hp blaukpunt  :wink:

sinon je prefer aussi le post qui est parfaitement integrer au tdb  :wink:
par contre je n'ai pas posé la question au gars de la concession mais est il possible dacheter les HP et de faire linstallation moi meme ? je pense que oui
le tirage des cables ne me fait pas peur cest tjs moi qui est tiré les cables dans toutes mes voitures (plusieurs 205, deux 306 et une 307)
enfin je sais pas trop encore