250 euros cablé, et avec les hp derrière???
nan...cest 180€ les HP + 50€ l'adaptateur + MO je ne connais pas le montant total de la facture j'ai pas demandé de toutes facons ca ne m'interessé pas a ce prix la
>>>>> pour redcbr
aller chez un revendeur hifi ... pourquoi pas... mais le problème est que je voulais rester dans "l'origine".
le poste d'origine + kit eclaté avant d'origine et des HP de marque quelconque derrière ca va faire un sacré mélange nan? je suis pas enthousiaste qu'en au resultat !!! si quelqu'un peut m'apporter des precisions...
alors soit je change tous les HP (avant et arriere) et je garde le poste d'origine pour une question d'esthetique. apres reste a savoir ce que cela va donner avec ce poste d'origine qui n'est pas prevu pour la puissance des futurs HP
ou alors changer egalement le poste ce qui ne serait pas un problème vu que je possede un "vieux" alpine 9812 largement suffisant pour mon utilisation quotidienne (mais ce qui va participer largement a rendre mon TDB moins esthetique ce qui n'est pas le but recherché)
voila si des personnes, ayant effectuées ces modif', pouvaient m'en dire plus ca m'aiderai a faire mon choix
merci d'avance