Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'ai pas de R32 mais déja un vrai assureur (GMF, ...) n'assure personne au dessus de 10ch fiscaux si pas 5 ans d'ASSURÉS et non 5 ans de permis différent et sans malus.Après tout le reste, si jamais tu peux c'est magouille et compagnie genre beau papa travaille dans les assurances enfin bref où alors les pseudos-assureurs (LCL Assurance, ...), eux peuvent t'assurer si tu veux mais t'auras jamais personne en face. Tout se fait par téléphone et faut voir le contrat. J'imagine nazee .... mais sait-on jamais.
et puis 100euros par mois plus tout le reste(essence ect..)
Comme disait mon père, une voiture s'est un investissement à fond perdu et en plus de sa tout le monde se gave sur le fait qu'on puisse rouler avec donc... Mais bon c'est pas le sujet.
J'ai pas de R32 mais déja un vrai assureur (GMF, ...) n'assure personne au dessus de 10ch fiscaux si pas 5 ans d'ASSURÉS et non 5 ans de permis différent et sans malus.Après tout le reste, si jamais tu peux c'est magouille et compagnie genre beau papa travaille dans les assurances enfin bref où alors les pseudos-assureurs (LCL Assurance, ...), eux peuvent t'assurer si tu veux mais t'auras jamais personne en face. Tout se fait par téléphone et faut voir le contrat. J'imagine naze .... mais sait-on jamais.
Hey, moi aussi 7 ans de permis en Juin qui arrive.
Et tu as tous tes points j'en ai que 2