Je déterre le sujet.
.
FORBACH... Comment dire... c'et de pire en pire... voir pire
Je m'explique: j'ai ramené 2 VW chez eux le 21 décembre 2011 pour réglages des feux. Chose très simple quand on a le matériel et la formation, mais surtout dans leur cas l'envie de satisfaire.
Une golf V et une polo carat 9N.
réglages effectués après 2:30,
sur la polo il me signale une veilleuse à changer, et un réglage à ré effectuer, coût de l'opération 50€ (16€ le réglage des feux + changement de l'ampoule).
sur la golf 5 rien à signaler, normal en même temps, après 2500€ de réparation entre juillet et octobre...
Ma mère récupère sa polo, moi ma golf, et le lendemain elle m'appelle et me dit: on arrête pas de me faire des appels e phares, ou pire on me les laisse allumés... moi de mauvaise foi (j'avoue) j'lui dit de laisser, et que c'est les gens qui sont débiles et qui n'ont plus l'habitude des feux correctement réglés, donc on passe en 2012.... Vendredi dernier elle m'appelle et me dit: ça va plus c'est un camion qui m'a fait les appels cette fois ci...
Entre temps, j'ai eu les même soucis avec la golf....
Lundi je ramène la polo, après une prise de tête avec les conseillers, je vais à l'atelier, le mécano refais un réglage, et cette fois sort les ampoules de leur logement, parce que un des croisements n'était plus correctement dans son logement, résultat il me dit: HA ba là même les avions t'auraient fais les appels de phares... maintenant c'est bon hormis un faux contact avec la veilleuse et le clignotant, qui ne s'allument que quand il fait un temps sec... je sens le bris de glace...
Reste plus qu'à ramener la golf... j'ai peur
(pardon s'il y a des fautes de frappes...)