Salut les amis
Je sais c'est pas une golf 5, mais comme beaucoup d'entre vous avez installé le kit bluetooth d'origine, je voudrais vous faire part de mon problème. Après avoir une une petite halte de 5min, j'ai repris la route, par contre mon téléphone n'était plus connecté, je me dis ca doit être un bug, j'essaie de reconnecter, ben impossible. Dans mon obd c'est marqué démarrage telephone, mais rien ne se passe.
J'efface tout les parametre et fait un raz des réglage sur le rns, avec ca il me propose de rechercher le téléphone, et il retrouve mon iphone, par contre quand je veux le jumeler et ben il bloque rien ne se passe, l'ecran de l'obd se fige sur le code que je doit taper sur l'iphone.
Bon j'ai débranché le boitier sous le siège contact mis ( j'ai lu ca quelque part ) et rien n'y fait. Je passe un coup de vag com, ben il y a pas d'erreur.
Par contre j'ai réussit a le connecter sur le media, c'est à dire j'arrive a lancé mes chansons depuis mon tel.
Je précise que c'est un modèle premium installé d'origine sur la voiture.
J'irais bien l'amener en concession, mais si c'est pour me dire le boitier est mort, ca sert à rien je préfère l'acheter et l'installer moi meme.
Fin bon j'attend vos avis