Bonjour à tous
Je fais appel à vos connaissances.
Je roule donc tous les jours avec ma Golf V 1.9 TDI 105 FAP
Il y a 2 mois environ, en roulant à 30km/h, le voyant de préchaffauge clignote et plus de pêche, la voiture a du mal à avancer.
Je me gare sur le côté, coupe le contact 10s et redémarre.
La semaine dernière, rebelote mais à 140km/h compteur...
Je sors sur une aire et je coupe le contact pour le remettre 10s après.
Le soir même, 2 fois sur l'autoroute, vers les 120km/h compteur et hop voyant moteur qui s'allume en permanence...
Un pote me conseille un produit Marly pour décalaminer, avant d'envisager autre chose.
Je fais la procédure, je sens une légère amélioration mais le lendemain, rebelote...
On me propose ensuite un décalaminage à l'hydrogène.
Je prends rdv (hier après-midi) et après 1h30 de traitement, la voiture retrouve une bonne pêche, plus souple à bas régime et plus de problème au retour sur l'autoroute
Je peux enfin effacer tous les défauts au VAGCOM ^^
Ce matin, tout confiant, je reprends l'autoroute et rebelote
Ce qui est relevé au VAGCOM aujourd'hui :
000665 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11110000
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 185421 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 08:14:08
Capture:
Tr/min: 2814 /min
Vitesse: 132.0 km/h
Charge: 60.0 %
Tension: 14.52 V
Bits: 00001000
Press. Absolue: 1825.8 mbar
Press. Absolue: 1387.2 mbar
Une idée svp ?