Salut tout le monde,
Voila j'aurais besoin de votre aide, j'ai un gros soucis de boite de vitesse, je m'explique.
Un moment donné il y a environ 2 ans, sur autoroute arrivant sur une montée un peu coriace, je pousse un peu en 6eme avant de rétrograder mais la je n'ai pas eu le temps de rétrograder, la 6ème à lâché, le moteur tournait dans le vide comme si j'étais au point mort alors que le levier de vitesse était bien enclenché sur la 6eme.
Je met les warning car je perdais beaucoup de vitesse et essaye de passer en 5eme mais impossible de passer aucune vitesse. Alors je m'arrête coupe le moteur, redémarre joue un peu avec le levier de vitesse et en forçant un peu ça passe et au fur et à mesure les vitesses passent normalement sans accroc.
Donc depuis 2 ans je roule avec 5 vitesses au lieu de 6. Ce qui n'était pas trop dérangeant. Sauf que, il y a peu, j'ai eu de nouveau le même problème mais avec la 5eme vitesse.
Du coup ça commence a être vraiment problématique. Je n'ai plus que 4 vitesses...
Je pense que c'est un problème mécanique interne à la boite de vitesse.
Avez vous une idée pour que je puisse réparer cette satanée boite pour pas trop cher?