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Nickel. Par contre le fait que t'est retrouvé ta voiture sans changer tes bobines ... je ne comprend pas.D'où viendrait le problème alors ... ça ne peut pas venir des bougies.
connectique faisceau..???
J'en doute ... il n'y a pas 36 façons de brancher les bobines, comme tu as dû voir....
il suffit d'une cosse mal emboité, d'un fil un peu trop plié ..... why not...? en tout cas je verrai dans la semaine comment ça evolue.
bon, bah probleme revenu une journée aprés.... demain je change mes bobines et je serai enfin fixé.....!demain soir, je vous ferai un retour de mon essai puis j'attendrais ce we pour en savoir plus...
Alors pour mon cas, des a-coup sur une dsg6 (mais sans blocage a 3000tr et sans code erreur) = mecatronique en train de lacher, voila le diag vw que j'ai eu aujourd'hui
Bah en fait dans mon cas, les a-coup sont en 2eme a 1000-1500tr principalement, très peu à d'autre moment, de plus sur l'année de mon véhicule (fin 2007), il semblerait que ce soit la "maladie", les véhicules produit en dsg6 de début 2007 à mi-2008 aurait tous des souci de mecatronic (ou du-moins très fréquent), après cette date il semblerait que la mecatronic soit d'une autre marque et donc plus de souci, le mecano m'a bien dit: faut que on démonte pour vérifier la marque de la mecatronic, il en existe 2 dont une qui deconne.
Bah y'a 2000€ de pièces + la mo, en sachant que là, moi je vais faire passer cela en vice caché donc y'a de grande chance que cela soit a la charge du vendeur. Après le vendeur a 2 possibilités, payer les réparation ou reprendre sa voiture et donc me remboursé le véhicule + frais associé (diag vw, carte grise)