A A A A Auteur Sujet: A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5  (Lu 32311 fois)

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #75 le: 20 avril 2016 à 21:10:03 »
Tu les as prisent où ?

mister auto...des bosch à 27euros l'unité

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #76 le: 21 avril 2016 à 16:55:48 »
salut luxmaii..

content que t'ai pu retrouver la patate desirée...
mais je viens de lire dans un  autre  post que ton souci etait pedale a fond......et que si tu appui progrssivement sur la pedale tout fonctionne bien.. mais moi des meme en appuyant doucement sur cettepedale, je bloque à 3000 des fois....
je leremarque des que je part,si je sens qu'a bas regime elle a de la patate je me dis que ça va aller puis 5 mn apres, badaboum....blocage a 3000...

bon j'attends tjs ces foutus bobines mais du coup j'y crois un peu moins...:(.... quelle panne a la con..!!

LuxMaii

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #77 le: 21 avril 2016 à 17:26:56 »
Non mais à mon avis tu as le même problème que moi sauf que moi aussi je pensais comme toi.

J'ai mis 3 jours avant de comprendre que ça le faisait pédale à fond.
Toi sans t'en rendre compte tu dois appuyer à fond donc tu bloques et à partir du moment où tu est bloquée, c'est fini t'as beau appuyer progressivement tu resteras bloqué.

Prend ta voiture demain matin après une bonne nuit de tranquilité, avant de la prendre t'effaces tes défauts et fait autant de bornes que tu veux sans appuyer franchement juste progressivement.
Tu verras que tout marchera bien et quand tu décides de rentrer chez toi à 1/2 km de chez toi tu met pied dedans ...
Tu verras tu seras bloquée.

Après peut etre que je me trompe, que tu as vraiment le défaut que tu me dit même en progressif mais je ne crois pas, moi j'ai compris le truc 3 jours après.

LuxMaii

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #78 le: 21 avril 2016 à 17:38:34 »
Sinon quand tu analyseras ton défaut P10A5 "machin de tubulure d'admission " là.
Moi en dessous, il y avait marqué - Signal trop élevé - et encore en dessous - Charge = 100%.

Dis moi ce qu'il y a marqué pour toi ?

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #79 le: 21 avril 2016 à 17:47:31 »
Pense bien a supprimer tes défaults avant d'aller faire un tour flo
 , le changement vien d'etre fait pour moi aussi avec des BERU de chez mister auto  ref :  0040102030

Avec bougies Oem et aucun soucis !! , d’ailleurs j'ai un jeux de bougies oem dernière réf a vendre si jamais :D

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #80 le: 21 avril 2016 à 17:52:23 »
Sinon quand tu analyseras ton défaut P10A5 "machin de tubulure d'admission " là.
Moi en dessous, il y avait marqué - Signal trop élevé - et encore en dessous - Charge = 100%.

Dis moi ce qu'il y a marqué pour toi ?

j'avais de mémoire.."Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission" signal trop elevé, intermittent si je me souviens bien

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« Réponse #81 le: 21 avril 2016 à 17:54:01 »
Pense bien a supprimer tes défaults avant d'aller faire un tour flo
 , le changement vien d'etre fait pour moi aussi avec des BERU de chez mister auto  ref :  0040102030

Avec bougies Oem et aucun soucis !! , d’ailleurs j'ai un jeux de bougies oem dernière réf a vendre si jamais :D

ok pas de soucis, mais ça sera sans doute samedi ou dimanche matin..... tu as changé tes bougies ou tes bobines...?

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« Réponse #82 le: 21 avril 2016 à 18:41:24 »
les deux , j'avais pas spécialement de soucis (78 000kilomètres) mais je vient de la reprog alors j'ai voulu mettre du neuf
Les bobines viennent de chez mister auto beru voir ref au dessus , et les bougies direct de chez VW

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« Réponse #83 le: 21 avril 2016 à 18:47:10 »
les deux , j'avais pas spécialement de soucis (78 000kilomètres) mais je vient de la reprog alors j'ai voulu mettre du neuf
Les bobines viennent de chez mister auto beru voir ref au dessus , et les bougies direct de chez VW

tes bobines oem....tu les fais a quel prix..?
« Modifié: 21 avril 2016 à 18:48:45 par floflo69 »

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« Réponse #84 le: 21 avril 2016 à 18:59:23 »
non c'est des bougies qu'il me reste et une dump valve a piston

LuxMaii

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« Réponse #85 le: 21 avril 2016 à 19:09:26 »
non c'est des bougies qu'il me reste et une dump valve a piston

Ce serait pas la mienne des fois ...  :lol1:

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« Réponse #86 le: 21 avril 2016 à 19:42:11 »
non j"ai changé la mienne qui était aussi a piston !!! mdr

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« Réponse #87 le: 21 avril 2016 à 20:08:46 »
non c'est des bougies qu'il me reste et une dump valve a piston

ah dommage j'ai reçu mes bougies bosch aujourd'hui et reçois mes bobines bosch egalement demain ou samedi

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A-coups et tours/min bloqué à 3000t par moment code erreur P10A5
« Réponse #88 le: 24 avril 2016 à 16:45:01 »
hello.
toujours pas de bobines de livrées.....donc j'ai décidé ce matin de quand meme changer mes bougies et la vidange..
des bougies bien entamées apres 35000kms..
je remonte le tout, j’enlève mes défauts et part faire un tour 1/4 d'heure.....et bien plus plus de blocage à 3000t, en progressif ou la pédale appuyée a fond...ça monte dans les tours nickel :cool5:. je fais pleins d'essais...je ralentie, je remets pied dedans et ça repart....je test ça une bonne trentaine de fois et plus de blocage...
meme en rentrant je remet un coup de vag, et zero defauts... :cool5:
j'attends qd meme les bobines et je les changes par acquis de conscience...mais que ça fait plaisir de retrouver ce bloc tsi si nerveux.... pourvu que ça dure et que les soucis sont derriere moi maintenant.

LuxMaii

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« Réponse #89 le: 24 avril 2016 à 17:01:39 »
 :20:

Nickel.  :cool5:

Par contre le fait que t'est retrouvé ta voiture sans changer tes bobines ... je ne comprend pas.
D'où viendrait le problème alors ... ça ne peut pas venir des bougies.

 :gne: