hello..
pas la du we, desolé pour les non réponses...
probleme résolu alors...?? avec la n75...?
Oui apparemment.
Non je l'ai changé la N75 mais toujours pareil à fond mon moteur se mettait en sécurité.
Et en passant la valise ça me mettait P10A5 "Clapet de tubulure d'admission" - Signal trop élevé - Charge 100%
En gros quand je mettait la pédale à fond, ça envoyait un signal trop élévé et donc le moteur se mettait en sécurité à 3567 tr/min y me semble, y coupait tout et donc bloquée à 3000 tr/min.
Puis en revenant chez moi, j'ai décidé de remettre mes anciennes bobines car j'avais tout gardé et je suis reparti faire un tour et plus rien, ma voiture est revenu comme avant.
J'ai beau mettre pied dedans, ça répond, plus de sécurité, plus de défaut ...
On est rentrer, on a remis le VagCom et plus aucun défaut, rien même ma veilleuse qui était crâmé, refonctionne (je vois pas le rapport mais bon...).