bon bah rien n'y fait...
j'ai debranché la batterie 15mn , effacer les defauts, reglage de base au vag com...et tjs pareils...
tout fonctionnait parfaitement pendant 1 ou 2 kil puis d'un coup bloquer à 3000t..
Comme moi quand tu démarre ça marche puis tu décide de tester de passer les 3000 pour voir si c'est bon et tu vois que c'est bon, puis comme moi tu insiste jusqu'à ce que ça le refasse.
Ce que je veux te dire (enfin que je pense avoir remarquer) quand ça te le fait met tu pied dedans à fond ... ? car je crois avoir remarqué que tant que ma pédale n'est pas à fond tout se passe bien je peux monter autant que je veux, la puissance est là puis dès que je met pied dedans BIM 5-10 secondes après bloquée.
Ce matin je suis rentré du boulot donc 20 minutes avec une voiture normal qui marche super bien mais j'ai pas foutu la pédale en bas car je traverse Lyon donc juste je tape des petites pointes sans vraiment taper dedans.
Par contre après je suis aller sur le périph et dès l'embranchement du périph je met pied dedans et là bloquée, du coup ça m'a interpellé.
J'ai été faire mes courses et quand je suis rentré donc pareil périph tant que j'avais pas la pédale au fond tout aller bien et dès que j'ai mit godasse BOUM bloquée ....
Je pense avoir remarquer cela, est ce pareil pour toi ?