Et voilà, à mon tour ...
et en changeant les 4 bobines....miracle plus d'a-coups....genial enfin trouvé sauf que le meme jour le moteur se met a se bloqué aléatoirement a 3000t/min.....un jour ça marche , le lendemain plus rien etc..... voila ou j'en suis, tjs cette panne intermittente.
j'ai changé moi meme le boitier papillon justement en pensant tres fortement resoudre le problme mais rien n'y a fait...
Pareil, je viens de changer Bougies, Bobines et Dump.
Je reprend ma voiture et là impossible de mettre l'aiguille au dessus des 3000 tr/min ...
Moteur mis en sécurité pour je ne sais quel raison ... pas de voyant.
Pourquoi en venir à changer le boîtier papillon alors que c'est apparu suite à un remplacement de Bobines ... je ne comprend pas la logique avant que tu les remplace, ton moteur n'était pas en sécurité donc dans la logique ça vient des Bobines ou d'un tuyau que tu as arraché par inadvertance selon moi.
Je pense réinitialiser le tout en débranchant ma batterie un moment demain.
Et si ça le fait toujours remettre ma Dump que j'ai enlevé et voir.
Qu'en pensez vous ?
Évidemment je n'ai pas de VagCom pour voir les défauts.
(depuis le temps que je dit qu'il faut que je m'en achète un ...)