Utilisez la Userbar du Forum
non j'ai laissé les bobines neuves...j'ai mes bougies a changer sous peu....a tout redemonter, peut erte vais je avoir le droit a l'effet inverse...lol
Tu a changer que la j808 ?
D'accord.T'as l'air blazé ... j'en suis pas encore au point de rigoler la dessus. Ça me gave ... Je mettrai ce que j'ai fais si j'arrive à enlever cette ¤¤¤tut¤¤¤ de mise en sécurité.
Et la 2ème unite de commande j338 avec capteur d'angle ?
Oui il est vert aussi il capte l'angle et quand il fonctionne plus il donne quelque accoup et bloque a 1700tr env
Ses2 vanne fonctionne ensemble du au2 propulseur compresseur et turbo elle communique entre elle si une des 2 est défaillante ca crée un dysfonctionnement ton code défaut signifie que il ya un problème d'admission et il ya que ses2 capteur la
oui mais je ne suis pas bloqué a 1500t...comme indiqué dans le ssp359....
ah oui carrement blasé...je ne sais plus quoi faire sur ce moteur...j'etais tout content d'avoir resolu ces accoups moteurs que derriere je fais ch*** avec un autre probleme que meme vw ne connait pas...
d'accord ...mon moteur bloque vraiment a 3000t pile..apres j'ai meme essayé de faire un reglage de base a vec le vag mais je ne sais pas si je l'ai bien effectué...je ne me rappel pas des numeros de groupe....
Capteur de position du volet de régu. d'air d'admission"Signifie que l'angle de la vanne ne s'ouvre plus correctement la j338