Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Redcbr, pourquoi ne pas instaurer une règle qui autoriserait tout membre du forum à accéder à la section "Problèmes" et "Petites annonces" qu'à partir d'un nombre minimum de messages postés ?Cela éviterait qu'un membre ne s'inscrive, règle son problème dans la foulée et ne donne plus de nouvelles.
Pour toi cette personne ne mérite de se faire remettre en place ? Moi aussi j'ai un tout petit peu attendu et ce n'est pas du tout une raison de se comporter comme il a fait. Une fois inscrit il aura absolument tout le temps de voir le forum en long en large et en travers. Il a eu un manque de respect et il croit que les admins et modos sont h24 sur le forum mais ces personnes qui permettent au forum de vivre et bien ont une vie de famille. Je suis bien d'accord avec les commentaires où il se dit de le bannir. Il y a un proverbe qui dit "tout vient à point pour qui sait attendre"
wiimonstor c'est bien beau de prendre des infos sur le forum, mais il est intéressant également de donner des conseils aux autres et d'essayer de les aider dans leurs problèmes, et quand on a pas les compétences ou connaissances mécaniques pour le faire, à quoi bon venir poster ce message (inutile) pour "rabaisser" les membres expérimentés du forum qui eux en aident plus d'un, parce que oui tous ceux qui ont commenté avant toi sont ici depuis un bailCordialement
T'a rien compris, c'est un coup de gueule général.Car, je parcours le forum de temps en temps, et je vois des commentaires complétement inutile tous le temps.Je ne remets pas le travail de chacun en cause, et je n'excuse pas non plus les dires de cette personne.Ce que je méprise, ce sont les personnes qui post des conneries, d’ailleurs d’où me connais-tu?Encore des suppositions, et des appropries "inutile", qui confirme ce que je disais.Juste une chose, le type s'étant inscrit, ne voyant rien venir, il s'est énervé, c'est tout à fait normal.Vous en feriez de même, sans pour autant le poster sur facebook ou autre, cela dit c'est inexcusable de sa part.Après toutes ces jolies paroles : Peace, love, unity, and having fun.
Bonsoir,Avant toute chose, n'es-ce-pas un forum d’entraide? Où on peut trouver des tuto, des conseils et autre.Vous êtes là à blablater, il faut le faire patienter, il faut être vicieux, etc...Moi perso, je me suis inscrit pour trouver des solutions à mes problèmes, je donne mon avis de temps en temps.Mais pas forcément pour faire vivre le forum, et poster des commentaires inutile.D’ailleurs, tant que l'on n'est pas inscrit, on n'a pas forcément accès à tous les post!!!Il a peut-être un problème, ou tout simplement parcourir et participer "à la vie du forum".Tous ce qui vous vient à l'esprit, c'est "surement un emmerdeur".Pourquoi ne pas tout simplement, arrêter les inscriptions?Ça réglerai pas mal de problème, non?Je sais que je risque d'en vexer plus d'un, mais je m'en contre fiche.Soyer un peu adulte, et arrêter de débiter des idioties.Concernant les fautes d'ortho, vous n'en faites jamais? Vous êtes tous premier de la classe peut-être?Ça ne se vois pas, mais la je me marre.Vous vous focalisé sur des conneries, n'ayant aucune importance sur ce type de forum.Cela dit, ça ne doit quand même pas devenir l’anarchie non plus, il y a un minimum.J'ai surement des fautes aussi, mais vous arrivez à me lire? Donc, je m'en contre fiche.