Bonjour a tous,
Aujourd’hui, j’ai parler a un reprogrammateur qui est l’ami d’un ami. Je lui ai demander les différents stage pour ma 1.9 105.
Lui il sait me faire 2 stages différents.
Stage 1 de 105cv
145cv et de 250nm
340nm. Un peu banale..
Stage 2 de 105 cv
160cv +/- et
dans les 370nm enfin je me souviens plus exactement c’est une fourchette. Les modifications sont : filtre a air KN, pipecross ,green et defap en supprimant électroniquement l’EGR que j’ai refuser vu la fumée noir qui s’achapperait de la golf.. ( sachant que fin du mois j’aurai plus la marmitte arrière mais un tube intox avec sorties R32 donc quasi échappement libre elle serait encore plus puissante )
De la j’ai encore 2 choix. Soit le payer lui pour qu’il enlève le filtre a particule et me rajoute le filtre KN, pipecross, green, soit je le fais moi.
Il me demande 250 Juste pour enlever le FAP et rajouter un filtre a air. Donc ma décision a été de le faire moi même mais je ne sais pas du tout ou est mon filtre a air ni même mon FAP.
Le FAP je peux le remplacer par une ligne inox ? Quelqu’un saurait m’expliquer comment faire ?
Une petite vidéo qu’on a trouver d’un moteur TDI defap :
https://www.youtube.com/watch?v=BfsPIGJ1An8On est d’accord je veux pas que ma golf face le bruit de la R32 et je fais pas ça pour le bruit mais pour la performance, l’art et la manière d’arriver a la vitesse autorisé
Merci