T'inquiète on est là pour s'entraidé et apprendre
Oula Facebook, je suis aussi sur le groupe mais les absurdités qu'on y voit passé des fois ...
Perso je prends même plus le temps d'y répondre (c'est rare quand je répond sur le groupe), je préfère de loin le forum plus convivial et constructif
Je suis loin de tout connaitre, mais tout ce que je sais sur les modifs, etc je l'ai appris ici
Bref ... (je pars loin
)
Alors justement, ne pas confondre centrale électrique et le module volant parce que sur les deux on parle de midline et highline
Effectivement pour avoir le MLF et le régulateur il faut que ton module volant soit un highline et donc si c'est pas le cas faut le changé pour pouvoir activer ces fonctions
Alors sur les références des différentes version je n'ai jamais fait attention, mais si la Golf que tu as vu en casse a le volant MLF alors son module sous le volant est un highline
Mais tu peux regarder ce tuto pour l'activation du MLF et tu trouvera un lien dedans pour vérifier si tu as le module adapté
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=44428.0J'ai installé un régulateur de vitesse sur une A3 y'a 2 semaines et quand j'ai été le commandé chez mon concessionnaire le gars a vérifier sur son PC si j'avais le bon module parce que comme m'a dit il faut le module highline obligatoirement mais si tu as le MLF alors tu as déjà le bon module.
Franchement quitte à tout démonter pour mettre le MLF met aussi le régulateur c'est une soixantaine d'euro (le commodo) chez VW, tu devras peut être tirer un câble depuis le module mais à vérifier vu que ta Golf est pile dans l'année où ça a changé