Bon , déjà, le colis, ils sont venu la première fois a 11h ... j'étais en cours ... la deuxième fois c'était chez ma grand mère qui a passé la journée dans l'entrée pour être sur de pas le rater !!! et ... jamais vu ! mais le papier était la ..; (de passage donc)
la troisième fois ma grand mère a reçu le colis A 18 H DU SOIR! Le paquet était super amoché mais elle a signé ! Ensuite j'ai eu des soucis dans la famille que je ne parle pas ! ainsi que les cours !!!!!
J'ai effectivement retrouvé chaque élément super bien emballé, mais vu que çà n'a pas passé la frontière avec la douane, ils ont ouvert chaques colis ! Vu l'état du carton , je me demande, les livreurs des jeunes étudiants ... qui jetterait bien un paquet avec mis fragil dessus! Il faut aussi savoir qu'il y a eu des problèmes de règle général avec la post dans ma commune ...
Les feux je n'avais pas les clefs qu'il fallait ! Le problème DEPUIS LE DEBUT EST QUE JE ME SUIS ACHARNE SUR LE FEUX QUI N ALLAIT PAS !!! J'ai essayé une seul fois le gauche, et effectivement il a clipsé directement !!!!!!!
Les autres feux je demandais simplement conseil mais le truc qui a floddé le topic est que mon feux droit n'a jamais voulu se clipser ! en essayant dans tout les sens !
Et en ce qui concerne l'assurance, j'ai hésité vu que ma grand mère avait signé avoir reçu le colis en bon état -_-' mais genre ... faut pas s'acharner sur moi ! je fais mon possible avec le peu de temps que j'ai à m'amuser à çà ! Donc voilà il reste plus qu'a essayer de mettre le dernier feux ! Et les feux de twingo donnent bien
Le point de colle ... faut que j'en achète !!! voilà c'est tout !
Merci de m'avoir lu ... juste affirmer mon mécontentement par rapport aux colis postaux ...