A A A A Auteur Sujet: Comment enlever les phares arrières  (Lu 11463 fois)

Hors ligne psykedelik

• Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Pays: be
Re : Comment enlever les phares arrières
« Réponse #30 le: 01 octobre 2007 à 11:22:52 »
Envoi des photos la!!! car franchement je viens de les démonter puis remonter puis encore démonter et remonter.... et oui probleme avec la modification type US des feux....  :cry: et franchement ca viens tout seul!!!!   le seul truc chiant c'est la fiche mais bon rien de mortel non plus  :bizarre1: :bizarre1:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #31 le: 01 octobre 2007 à 12:52:36 »
Justement le pire c'est que niveau prise c'est exactement le même .. y a une petite différence niveau volume mais rien d'énorme ...

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #32 le: 08 octobre 2007 à 19:37:34 »
Euh voilà je retente pour les petits feux .... faudra bien que je fasse çà avant l'hiver pas comme psy lol

Bon comment on retire le deuxième boulon qui n'est pas accéssible par le petit "cache" ? Il faut démonter 2 vis ??? si oui après il faut faire quoi? c'est urgent ... je le fais maintenant lol

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : Comment enlever les phares arrières
« Réponse #33 le: 08 octobre 2007 à 21:33:15 »
Euh voilà je retente pour les petits feux .... faudra bien que je fasse çà avant l'hiver pas comme psy lol

Bon comment on retire le deuxième boulon qui n'est pas accéssible par le petit "cache" ? Il faut démonter 2 vis ??? si oui après il faut faire quoi? c'est urgent ... je le fais maintenant lol

Ne nous dis pas que tu n'as toujours pas reussi à enlever un feux?????

Franchement Amigoche si tu galeres autant vas dans un garage VW ou autre pour qu'il le fasse, ça sera peut etre plus simple, Non ??
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne psykedelik

• Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
Re : Re : Comment enlever les phares arrières
« Réponse #34 le: 08 octobre 2007 à 21:51:25 »

:moqueur1: les ai fait en 20 min les feux  :lol1:
Sinon je peux pas t'aider la car les deux aux coins de l'auto ca ete tout seul!!! je vois pas ou est le probleme... et ceux du hayon je n'ai jamais vu comment il etais fixé  :oops: sorry

EDIT: si avec ca t'y arrive pas...  http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/G5_Heckleuchten.pdf:lol1: a moins que ce soit un probleme "mécanique"... car j'ai plus trop suivis ton histoire de fou   :moqueur3:
« Modifié: 08 octobre 2007 à 21:54:47 par psykedelik »

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
Re : Comment enlever les phares arrières
« Réponse #35 le: 08 octobre 2007 à 22:24:04 »
Sans vouloir être méchant mais ou est la difficulté en faite ??? Je m'y perds alors que c'est senser être simple, non ?

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #36 le: 08 octobre 2007 à 22:26:58 »
Le truc est que de un ! j'ai eu un phare avec la broche cassée il me semble donc impossible de le clipser !
De deux, les clefs coudées ne peuvent pas passer pour les phares du hayon ... tout ce que j'ai pu faire c'est dévisser a la perpendiculaire ... pour pas devoir démonter la garniture ...

Psy ... tu m'as dit que c'est pas toi qui les a enlevé !!! donc ...  :colere6:

Et le reste attendra car j'ai pas le temps donc çà me fait le côté droit de fait!

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Comment enlever les phares arrières
« Réponse #37 le: 08 octobre 2007 à 22:32:21 »
Pour les feux du hayon, tu prend une clé plate.
Tu tires legerement la partie en plastique , histoire que tu puisses passer et tu tournes, certes c'est chiant mais bon quand meme......
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #38 le: 08 octobre 2007 à 22:40:44 »
voilà j'aime pas que l'on me prenne pour un con je les ai mis sauf celui habimé bien sur ! La broche est fendillée donc elle se clipse pas !

wolfman

• Invité
« Réponse #39 le: 08 octobre 2007 à 22:47:12 »
voilà j'aime pas que l'on me prenne pour un con je les ai mis sauf celui habimé bien sur ! La broche est fendillée donc elle se clipse pas !
ca me parait totalement fou que la broche soit casser mais bon c'est pas un problème tu a 2 porte ampoule tout neuf jamais utiliser  :roll:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #40 le: 09 octobre 2007 à 00:05:00 »
y a un truc qui me chiffone ... les deux portes ampoules à clipser ce sont vraiment les mêmes???

Et quand on parle d'entretoise c'est quoi???? Mais franchement le point de colle vous le feriez? Faut que j'en achète ...

Et au fait j'ai pas beaucoup avancé car je n'ai demandé la clef de 10 coudée que aujourd'hui ... chez ma grand mère ...

wolfman

• Invité
« Réponse #41 le: 09 octobre 2007 à 00:43:30 »
y a un truc qui me chiffone ... les deux portes ampoules à clipser ce sont vraiment les mêmes???
non mais attend si je te les ai mis avec tu pense bien que c'est pas pour une twingo  :roll: :bizarre2: pour le point de colle c'est tout bon tu peut le faire c'est du plastique

moi il  y'a aussi un truc qui me chiffonne j'ai envoyer et recu des colis du monde entier (shanghai hong kong usa italie autriche etc etc) et ches toi le colis arrive avec les feux casser excuse moi mais la ca commence a devenir du n'importe quoi tu dit que tu est un grand maniaque et il te faut 10 jours pour ouvrir un colis qui a l'air abîme  :bizarre1: tu sait que il y'a une garantie de 1000frs (franc suisse) sur ce genre de colis  :?: :?: tu dis que la fiche ne rentre pas dans le phare c'est immposible !!!! il existe une seul sorte de fiche entre 2004 et 2007 donc tu a un gros problème la !! moi je suis un vrai maniaque mes feux etais état neuf et emballer de tel sorte que méme de verres en cristal aurais supporter le voyage alors il faut que on m'explique ! a moins que en belgique les facteur livre les colis en jouant au foot avec..... :combat2:

et dire que j'ai payer 40euros de frais de port pour un envoie rapide alors que tu a récupéré les feux 1 semaine apres que le facteur ai sonner chez toi c'est du jamais vue !!!

et encore une chose les support d'ampoules (ceux pour twingo :moqueur3:) ainsi que toute les ampoules a double et neuve que je t'ai offert avec les feux mon coûter plus de 35euros

je vais laisser tomber ce topic car ca devient la 4éme dimension  :fou:

Hors ligne pinguin

• Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Super-Héros à mi-temps
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
« Réponse #42 le: 09 octobre 2007 à 08:54:45 »
A ma connaissance, il y a des dizaines de personnes qui ont remplacé leurs feux arrières par des feux R32.
Que ce soit avec ou sans entretoise, je n'ai jamais vu personne avoir de pb.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #43 le: 09 octobre 2007 à 10:46:25 »
Bon , déjà, le colis, ils sont venu la première fois a 11h ... j'étais en cours ... la deuxième fois c'était chez ma grand mère qui a passé la journée dans l'entrée pour être sur de pas le rater !!! et ... jamais vu ! mais le papier était la ..; (de passage donc)
la troisième fois ma grand mère a reçu le colis A 18 H DU SOIR! Le paquet était super amoché mais elle a signé ! Ensuite j'ai eu des soucis dans la famille que je ne parle pas ! ainsi que les cours !!!!!
J'ai effectivement retrouvé chaque élément super bien emballé, mais vu que çà n'a pas passé la frontière avec la douane, ils ont ouvert chaques colis ! Vu l'état du carton , je me demande, les livreurs des jeunes étudiants ... qui jetterait bien un paquet avec mis fragil dessus! Il faut aussi savoir qu'il y a eu des problèmes de règle général avec la post dans ma commune ...
Les feux je n'avais pas les clefs qu'il fallait ! Le problème DEPUIS LE DEBUT EST QUE JE ME SUIS ACHARNE SUR LE FEUX QUI N ALLAIT PAS !!! J'ai essayé une seul fois le gauche, et effectivement il a clipsé directement !!!!!!! :colere3: Les autres feux je demandais simplement conseil mais le truc qui a floddé le topic est que mon feux droit n'a jamais voulu se clipser ! en essayant dans tout les sens !
Et en ce qui concerne l'assurance, j'ai hésité vu que ma grand mère avait signé avoir reçu le colis en bon état -_-' mais genre ... faut pas s'acharner sur moi ! je fais mon possible avec le peu de temps que j'ai à m'amuser à çà ! Donc voilà il reste plus qu'a essayer de mettre le dernier feux ! Et les feux de twingo donnent bien  :cool5:
Le point de colle ... faut que j'en achète !!! voilà c'est tout !

Merci de m'avoir lu ... juste affirmer mon mécontentement par rapport aux colis postaux ...

Hors ligne psykedelik

• Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
Re : Re : Comment enlever les phares arrières
« Réponse #44 le: 09 octobre 2007 à 12:10:44 »
Psy ... tu m'as dit que c'est pas toi qui les a enlevé !!! donc ...  :colere6:

oui je sais la premiere fois c'est mon carrossier qui l'as fait!!! mais depuis j'ai fait les deux extérieur.... et tu remarquera que j'ai bien préciser que pour ceux du hayon je savais pas t'aider...  :wink:
Be cool mec