Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
et ton orthographe!!!!???
bon sérieusement j'ai prit la clef qui faut et voilà c'est tout ... sauf que mes broches se branches pas ...Si je comprend il faut des entres-toises ????
les broches sont les memes, les entrtoise c est que pour les golf de 2004, afin de ressortir les feux pour un bon alignement t a pas une tof du feux et des broches
l'entretoise est justement dessus je te l'ai laisser directement sur le phare pour la prise j'ai posé une bonne dizaine de feux R32 pour les membres de mon forum non seulement il ma fallu env 20minutes pour les changer (i compris les premier que j'ai posé) et la prise rentre sans aucun problème !! c'est la première fois que je voit que qu'un a autant de problèmes pour posé ces feux tu a une photo de ta prise
oui mais c est l amigoche le mecano
Les démonter celà ne pose pas de problème mais à mon avis y a un stress avec ma prise de droite ! car elle me semblait plutôt très fléxibe par rapport à gauche ... évidemment je n'ai essayé que d'un côté croyant que c'était à cause des entretoises !
ecoute sa doit aller tout seul, j en conais bcp qui les ont et non jamais eu de probleme
des fois il faut aller un peu en force pour enfiler.................une prise non mais sérieusement ta prise a un défaut ou quoi car moi en 10 secondes elle est mise
oui il doit y avoir un défaut, car j'ai stréssé car la prise se remetait plus dans le phare d'origine :s en forcant à fond !
Tu as essayé en la mettant dans le bon sens ???