Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, ma vitre avant (coté conducteur) est rester coincé en position presque haute (bon j'ai un peut forcer à la main pour la remonter car en fait elle était coincé à la moitié). Au début quelques bruits bizarre, genre comme si il y avant du sable dans les engrenages, mais elle fonctionnait quand même pendant 2 jours, puis elle ne se levait ou baissait que de quelques cms, on entendait que le moteur forçait, et enfin il y a 3 jours plus moyen de rien faire
( on entend le relais qui colle et le moteur forcé, donc je pense que ça doit être un problème de tringlerie, câblerie, engrenages ...)
Donc n'arrivant pas à trouver le moindre tutos sur le démontage de la garniture d'une portière avant pour avoir accès au lève vitre électrique, je me suis inscris sur votre forum.
Avez vous des photos ou des vidéos montrant la procédure ou alors une procédure par écrit.
Désolé, peut être que le sujet existe déjà sur le fofo, pourtant j'ai un peu cherché mais rien trouvé à par le démontage de la garniture porte arrière.
A votre avis est ce que le mécanisme est mort ou bien je doit le changer?
Merci pour vos conseils à plus
Math