Salut, je déterre un peu ton poste je ne sais pas si tu as trouver ta réponse. Mon commentaire pourra surement contribué à quelqu'un d'autre.
J'avais un autoradio d'origine VW à l'achat (un RNS 310) que j'ai remplacé par un Pioneer appradio (Mauvais choix que d'avoir misé sur Pioneer) autoradio très prométeur sur le papier mais qui hélas c'est révélé être un grand flaupe... bref ce n'est pas le sujet... il y a quelques mois je décide de le remplacé suite au conseil d'un pote par un autoradio Android (moi pro IPHONE) et bien... OUTCH QUEL BONHEURS !!!!! c'est tous simplement F A N T A S T I Q U E ! a coté mon RNS et mon appradio font pale figure et je me demande encore aujourd'hui pourquoi je ne l'ai pas fait AVANT ! ce type d'autoradio c'est parfait... tu as tout de réuni sur ce type d'appareil (Mp3, Video, Radio...) au niveau de la connectique (sur le mien en tous cas) SD CARD, USB, CD/DVD, BLUETOOTH, WIFI... et l'appareil s’intègre parfaitement dans le tableau de bord (d’ailleurs sa a grave de l’allure !!) et à 99% des cas le canbus est fourni avec donc interaction complète avec ta golf ! (reprise de l'obd ect...) ce que ton téléphone fait ton autoradio le fait... c'est aussi simple que cela... GPS, MUSIQUE, FILM, INTERNET.... tu peux absolument tout installé et customisé sans limitation (igo, waze, sygic, tomtom.... clash of clans, candy crush... deezer,poweramp.... ect...)
Par contre attention ! tu as plusieurs chose à prendre en compte à l'achat :
Puissance de l'appareil
Capacité
Connectique
Ecran
Pour la puissance de l'appareil généralement 2 choix : 2 core (RK3066) / 4 core (RK3188)
Capacité : 8Gb / 16Gb / 32 GB
Connectique : DVD, SD CARD, USB, WIFI, BLUETOOTH
Ecran : 800*480 / 1024*600
Perso je conseillerais de partir sur du 4 core avec un écran 1024*600 pour avoir un appareil avec une belle image et qui ne risque pas de souffrir de manque de puissance.
Dans ma golf (je pourrais faire des photos si quelqu'un veux...) j'ai installé un Joying (marque assez connu dans les autoradios android).
Pour finir j'ai déjà vu l'autoradio que tu présente de mémoire c'est très bien sauf que c'est du dual core le seul reproche que je pourrais lui faire.