Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Fait chi** !! Moi qui pensait tenir une bonne solution : moteur abordable TDI 105 puis reprog pour avoir un peu de puissance... En fait, j'hésite entre ces modèles (couplé avec GPS, DVD, Xénon, radar recul, reto retractable, controle pression pneu, grand ODB, vlonat multifonction, etc. et palettes au volant pour DSG): - Golf V GT Sport DSG7 TDI 105 : déja bien sympa, prix abordable, mais moteur un peu mou - Golf V GT Sport BVM6 TDI 136 : prix raisonable, moteur ok pour moi mais moins orienté "jouet" (BVM)- Golf V GT Sport DSG TDI 140 : le top (DSG + 2.0 TDI), mais trop cher car CO2 : 159 g ...Voici mon dilemme. Je vais continuer à chercher pour savoir si cett boite DSG7 peut subir ou non un moteur plus puissant (le TDI 105 reprog). Si vous avez ds infos ou des avis sur mon choix et cette boite, merci d'avance .... Meci à tous !!PS : quand je parle des prix, je parle des prix que me propose ma société (il s'agit d'un véhicule d'entreprise). Je ne me permetrais sinon pas de dire qu'une voiture à 29000€ est "abordable".
la DSG n'est pas un jouet ! elle va te lisser les sensations, consommer plus et ralentir les perfs ! mais c'est toi qui décide !
Ah ouai, en dessous des 8secondes quand même ... Chapeau !! Pas trop dur à contenir toute cette cavalerie ?