Faire un don pour Golf5Forum.
Minhea est connu pour faire de très bonne prépa sur tous les moteurs du groupe VAG . Tu n'auras pas de soucis et il te fera une prépa à la carte.Bon choix.
Yann78 d'accord avec toi....cependant MRC travaille d'une auttre facon, on grimpe dans la bagnole, et la reprogrammation se fait "on fly", il change les parametre au fur et à mesure du comportement de la voiture.Donc c'est pas par rapport à des chiffres mais au comportements de la caisse, (pas de tremblement, pas de fumee noir, pas de patinage... enfin tu connais ) pour moi c'est mieux qu'un banc.Et certes rien de tel après pour verifier la puisssance sur un banc, d'ailleur ils sont en pour parlés pour un banc sur Annecy Moi je veux jusste que ma voiture est plus de patate dans les tours... pour des depessaments confortable.
Minhea de chez MRC a très bonne réputation, les gars font 1000 bornes pour aller reprogrammer leur voiture, voir même juste pour un entretien !! Il respecte les limites de la mecanique, pour eviter d'avoir un turbo HS après 2000km...De ce que j'ai lu, ATH , MRC sont tres bien vu dans le monde de la repro.pour revenir a la prepa , Il y a possibilité de faire une session groupé (au moins 5) en Rhone Alpe, faut compter 500€ par voiture !C'est légende urbaine car chez les reprogramateurs réputés il n'y a pas de casse turbo ou du moin pas avant un bon moment apres il est indispensable que le proprio respecte la mécanique..
Minhea de chez MRC a très bonne réputation, les gars font 1000 bornes pour aller reprogrammer leur voiture, voir même juste pour un entretien !! Il respecte les limites de la mecanique, pour eviter d'avoir un turbo HS après 2000km...De ce que j'ai lu, ATH , MRC sont tres bien vu dans le monde de la repro.pour revenir a la prepa , Il y a possibilité de faire une session groupé (au moins 5) en Rhone Alpe, faut compter 500€ par voiture !