Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
si tu as du fric a jeter par la fenêtre, eh ben va s'y ! fonce !!!
Que dois je en conclure
j'y croit pas !renseigne toi du tarif, et tu pourras conclure ce que tu veux ! ah ouais, un truc hyper important, une reprog se choisit au feeling que tu as avec le préparateur et a la distance qui te sépare de ce préparateur ! si tu doit faire 300 ou 400kms, pour moi ce n'est même pas la peine de m'en parler. car un SAV a 400 kms je te dis pas le cout de revient !
Salut Je me suis renseigné pour le tarif, c'est plus cher que ce qui se pratique normallement.MRC a un revendeur sur la région parisienne.Donc place à la réflexion !!!
si tu as peur, ne le fait pas ! car au moindre problème sur ta voiture, tu vas en vouloir a la reprog ! et n'oublie pas qu'une mesure embarquée ne remplacera jamais un banc.
C'est possible, mais que dire de la courbe de Mougwai, un coup de chance ?
Peut etre , mais comment etait elle au depart vrai que mougwai a un tres bon preparateur, mais sans banc tu ne saura pas exactement ce que ton a dans la panse
Alors comme le dis YANN, c est a toi de faire le choix en fonction de ce que tu a ressenti lors du contacte, si c est bon tu fonce et si tu hesite reste tranquille Mais veut tu vraiment la repro ou tu hesite
je te comprend, c est pour cela qu il faut que tu ai un bon feeling avec le preparateur que tu choisira et prend en un qui te proposera le passage au banc, comme ca tu sera sur et tu verra la modification faite avec un passage au banc avant/apres