Bonjour,
Je viens d'acquérir une Golf 5 1.6 FSI 115Cv Sport en 3 portes full option, de 2004, Black magic (Magnifique). Donc je suis nouveau sur ce forum ...
Je voudrais a l'avenir faire quelques modifications sur cette superbe voiture (Par choc GTI, Jantes noirs, ect..) :-)
Mais j'ai un petit soucis avec cette voiture auquel mon mécano et moi même n'arrivons pas à résoudre malgré des heures passés sur les forum.
Alors je m'explique, après avoir passé la voiture à la valise universelle, aucun défaut n'apparaissent et tout les cylindres fonctionnent correctement.
Mais un raté (Broutage) suivit d'un léger bruit de chaine se fait entendre au ralenti à chaud ou a froid et qui émet des secousses a l'intérieur de la voiture.
J'ai également un trou généralement a froid en face d'accélération entre 2000 et 3000 tr/min.
Je précise également que la voiture tourne au SP 98 et à 97 000 km
J'aurais voulu savoir si d'autre personne aurais connu les mêmes problèmes que moi ?
Ou avais une idée sur la panne que sa peut être ? (Capteur, bougie, injecteur ?)
Je change mes bougies la semaine prochaine pour voir si sa vient de la.
VAG me demande 180 € pour un passage a la valise et 2h de recherche sans être sur qu'il trouve la panne en 2h, donc je viens demandé votre aide.. :)
Merci pour votre aide.