Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Pourtant tu es inscrit sur l'événement donc comme nous lundi tu aurais dû recevoir une notification L'adresse tu met Route du pont monnet Doussard
Bon moi j'ai une question Quel sera le lieu du rendez-vous pour les samedi et dimanche matin ?
Oui, mais FB n'est pas pareil pour moi que pour tous les gens faut croire, je ne reçois même pas les notifications des anniversaires lol et pourtant je n'ai pas désactivé ces notifications.Enfin, comme depuis le début j'ai du mal à obtenir des réponses de la part des organisateurs, je t'avoue que j'en avais un peu ma claqueJuste pour comparer, je me rends à un meeting Allemand en juillet et j'ai obtenu mon pass et des réponses à toutes mes questions, j'comprends qu'on ne peut pas répondre à tout le monde, ça m'arrive aussi, mais là ça fait beaucoup j'ai l'impression de les emmerder, ils ont écrit qu'ils contacteraient mais ne l'ont pas fait, et j'vais pas leur courir après.Aussi, j'avais cru comprendre au départ que ce serait sur un parking à coté du lac mais j'ai du mal comprendre...
Tracasse pas pour ça ...De toute façon on sera pas perdu avec les habitués du coin et du rasso
Avec mon GPS qui me perd habituellement
Il faut s'inscrire sur leur Facebook ?Je suis nul mais je ne suis jamais allé à un grand rasso VW
Sur place on communique comment, je connais personne irl mdr, tchat fofo Facebook mail téléphone Minitel ?