Je préviens d’avance le message que je poste n’est pas une organisation de rasso, chacun reste libre de faire ce qu’il veut, c’est juste à titre d’information.
J’ai discuté avec Julien (JR.GTI74), un départ pour le rasso sera prévu, pour ceux qui sont à Sallanches, au parking de la salle Léon Curral.
Adresse : Avenue Albert Gruffat, 74700 Sallanches
Pour ceux qui sont sur Annecy, Grenoble, ou autres et qui veulent se joindre au groupe avant d’arriver au rasso, on fera un arrêt sur le parking de la SNC Doussard qui se situe à 500m du rassemblement.
Adresse : 455 Route de la Vieille Église, 74210 Doussard (voir en rouge sur la photo)
Voilà, ce qui serait bien c’est que ceux qui viennent à un des 2 parkings le disent pour éviter d’attendre bêtement et laisse un numéro de téléphone (je pense surtout aux nouveaux) au cas où … Pour ceux qui veulent prévoir un casse-croute ou des boissons il y a un Intermarché ou un Gand Frais à Domancy, sinon il y a un Carrefour Contact proche du rasso. Après sur place il y a le nécessaire entre la buvette et le barbec.
Pour ce qui est du rasso, Sneaky a posté les dernières news à la page précédente