Sachez enfin qu’en cas de problème, le constructeurs et ses marques prennent en charge la totalité des frais jusqu’à 2 ans après la fin de la garantie légale dans la limite de 80.000 km. Et pour les voitures de moins de 6 ans et dans la limite de 200.000 km, après expertise, vérification du carnet d’entretien, VW prendra à son compte les réparations au prorata de l’usure, de l’âge et de l’usage. Autant dire que si votre VW n’est pas entretenue dans le réseau il ne vous restera pas grand espoir sauf à jouer des différentes procédures et/ou moyens de faire connaitre votre problème.
Lire la suite: Volkswagen : Des soucis avec les moteurs TSI - Blog Automobile http://blogautomobile.fr/volkswagen-soucis-moteurs-tsi-149491#ixzz3oKlsxX00
Follow us: @blogautomobile on Twitter | blogautomobile on FacebookOui c'est bien le
SALE bruit de la chaîne , pour la participation ... cela dépend du garage et de comment tu négocies ... sans grand espoir ... mais qui ne tente rien n'a rien.
Tu l'achètes chez un pro ou un particulier ? Combien ?
Pour le régime moteur trop haut c'est juste le starter auto.
Mon avis , j'adore le moteur TSI mais si tu n'as pas les ressources pour faire un full entretient , c'est à dire bougies, bobines , N75 , N249 , (pompe à eau ) , chaîne galet , huile , filtre , tu ne profiteras pas à 100% des capacités du moteur , et tu diminueras la durée de vie de ton moteur.Mais par contre ... quel bonheur cette voiture quand elle fonctionne , pour moi c'est une bmy 1.4TSI 140 confort , c'est le juste milieu pour conduire super tranquille et d'un coup d’accélérateur avoir un petit bolide.