Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Tu as déjà fais le tour des petits garages de ta région pour demander un devis ?
Bonsoir bzh, Je suis titulaire d'une golf v 2007 DSG6 TDI 140, Bientôt 190.000Km, j'ai rendez prochainement pour faire la vidange DSG d'ici peu comme le préconise le constructeur tous les 60 000km. Chaque matin quand je démarre mon véhicule un bruit "glok,glok,glok" par intermittence ce fait entendre au niveau du moteur entre temps j’ai effectuai plus de 10 000 km entre temps, cela m'arrive que quand je suis en P et N et à froid, à chaud le bruit disparait. Et tu en BVM ou BVA ? j'aimerais ainsi savoir quel symptôme as tu sur ton véhicules ? as tu confiance pour Norauto ? ma vidange j'aurais très bien pu la faire chez eu mais je doute qu'il mette la bonne huile de boite, CERTE prix attractif... si c'est le cas pour ma part j'espere que le volant moteur n'a pas endommagè ma cloche de la boite DSG.merci .
ah moins que je me trompe, le Kit embrayage Sachs comprend, l'embrayage/buté/volant moteur et si je me trompe pas, sur le devis, les 289e sont pour le montage du kit non ?