Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J arrête pas de lui piquer 😹,j adore cette auto.
Perso sans vouloir denigrer peugeot. J'ai l'impression que les pieces d'usure s'usent un peu trop vite de ce que j'ai constaté sur les quelques modèles que j'ai vu chez eux.freins/disques/Amortisseurs/embrayage (je n'ai pas réussi a savoir si il y a un embrayage sur la BVA peugeot)/cardans/essieux/roulements...
eh oui, une "vraie" automatique, ça existe encore.Consommation: d'après la marque, quasi pas en plus! Ok, ce que les marques disent, hein.... :-(Mais d'après les possesseurs de cette boîte, elle ne consomme pas vraiment plus que la boîte manuelle.On verra.... Je vous tiendrai au courant :-)Et puis, je pense que la manière de conduire y est pour beaucoup, pour ce qui est de la consommation. Non?
Voilà... depuis le 4/12, je roule en Peugeot.Mon ex-Golf Plus va servir à l'est ou pour des dons d'organes....Beaucoup moins "austère" que VW. Plus petite mais moins chère que Golf VII.La trappe à ski(s) et l'éclairage pour passagers arrières manquent à mon épouse ...J'ai pris la version GTLine, pour me faire plaisir :-)Tout ok, pour le moment ;-)