Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ici, en Belgique, j'ai reçu il y a quelques jours un courrier (n°2) précisant un peu le type d'intervention qui sera faite sur mon véhicule (1.6) et annonçant que l'opération se déroulerait sur plusieurs mois. Un nouveau courrier (n°3) me parviendra dès que "mon tour" viendra. Ils doivent être plus lents chez nous car ils faut prévoir 1 heure .. Voila, voila ...
Moué m'enfin VW a été mis a l'index aux états-unis surtout, parce qu'en Europe, tout du moins en France, on ne peut pas dire que VW ait la pression...Dans d'autres domaines, au hasard mes telecoms en France, quand un opérateur prend du retard sur le déploiement des antennes, sur la couverture du territoire, etc... l'ARCEP lui tape sur les doigts sans tarder.Mais dans le domaine automobile, ni l'UTAC ni DGCRF ni la direction de l'environnement (homologation véhicule) ne surveille les engagements VW.
Il n'en reste pas moins que les clients européens savent qu'ils sont moins bien considérés que les américains et rien que pour cela, je ne suis pas du tout certain d'encore acheter VW à l'avenir, malgré que je sois assez satisfait du véhicule et du service. On a des principes.
Il n'empêche qu'ils ne respectent pas les clients européens et il faut en tenir compte. Ils doivent le savoir !