Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
on peut lire les video des ipod videos et nano actuelle alors ?
salut a tous,propriétaire du DNX7200 depuis juillet 2007 j'en suis trés trés content,sauf que je suis toujours obligé d'eteindre et d'allumer le DNX7200 en manuel, alors je suis a la recherche d'un schéma ou d'une modif a faire (déjà vue quelque part ) mais perdu le lien pour couper l'alimentation du dxn 7200 apres retrait de la clé de contact ou si quelqu'un a une référence a me donné pour l'interface can-bus merci
Ca coute cher cette petite interface ? Ca permet de recuperer les commandes au volant ?Merci
Merci pour ces précisions Ca fait cher quand même ! Quand tu dis "offert à la livraison", tu parles de la livraison de ton poste ?
elle est dispo chez Kenwood ou chez VW, et dans toutes les bonnes boulangeries
merci pour la réponse rapide mais peux tu me donner la référence de cette interface ou un lien internet merci
il y a une interface Blaupunkt qui existe, et celle que j'ai c'est une marque "produit blanc", elle a été fournie par le concessionnaire... Sur le Net, cherche après "interface bus can", tu devrais trouver (il y a qqes adresses de boutiques sur mon site Internet, voir ma signature)voilà une photo de plus près, c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment :