Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
http://cgi.befr.ebay.be/Kenwood-DNX-7200T-Doppel-DIN-DVD-Moniceiver-mit-Navi_W0QQitemZ120172920004QQihZ002QQcategoryZ61009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemj'ai pas les sous
Toujours pas résolu ton problème ?Sinon je me laisserai bien tenter par ce kenwood, j'étais à la base parti sur le 7029 mais tant qua faire autant prendre celui qui fait tout. Mais vu que c'est un investissement non négligeable, je me posais quelques questions :-Pour pouvoir le monter, faut-il acheter un cadre qui comblera la forme non rectangulaire de nos Golf 5 ?-Faut-il commander des interfaces supplémentaire pour l'utiliser a 100% ? (commande au volant, coupure lors du retrait de la clé de contact...)-Et le plus important : existe t-il un cache ou n'importe quoi d'autre qui permet de cacher l'écran ?? J'ai pas envi de me garer quelque part et de penser sans arret à ma voiture par peur de me la faire fracturer...Merci !
de ce que j'en sais :-oui-oui-non
Le cadre c'est une piéce a commander chez vag ?Sinon pour le cache c'est bien dommage que ça n'existe pas, j'ai pas envi de me faire peter un careau pour un autoradio, c'est "pousse au crime" d'avoir un appareil comme ça dans son auto...
tu fais teinter tes vitres en black black , pour moi le mieux est un poste vw, car il se fixe sur l a voiture( le tdb) et pas simplement sur l encadrement deux din , mais enfin quelqu un l ayant deja fait ne mettra pas 10 min a demonter un poste d origine
dans la Golf? meme sans prendre de soins faut un peu plus quand meme... De toutes façons il faudra toujours plus de temps qu'un double din de seconde monte, et plus ca prend du temps, moins ca intéresse un voleur...