Bonjour,
Merci pour le soutien 😉
Je suis maintenant au courant que les golf v année 2005 sont à éviter !
J'ai fais une grosse erreur en l'achetant , ça ne m'arrivera plus sachant qu'en +
J'ai échangé une bonne passat 1,9l 110cv 😢
La distri a été faite à l'achat, j'ai du faire 50000 km...on a analysé le diag , il y a effectivement
Des comportements bizarre au niveau des injecteurs mais est-ce l'injecteur en lui-même le problème ? Les valeurs du cylindre numéro 2, et 4 sont fluctuantes..j'ai eu le problème du faisceau dinjecteur qui avait grillé , peut-être que c'est de nouveau le cas ?
Ps: vanne egr + volet de turbulences changé , filtre à gasoil + vidange faite aujourd'hui, pas de changement au niveau du tremblement moteur, je suis aller faire de l'autoroute avec un bon nettoyant injecteur pendant une petite demi heure...en rentrant Ca le faisait une fois sur deux, je me suis arrêté à un feu, ralenti vers 750 tour/min pas de tremblement, prochain feu, ralenti entre 800et850 tour/min , gros tremblement !
Sinon elle marche kanmem bien 😀 en espérant de ne pas s'être fait flashé cette après-midi 😉
Je vous tiens au courant si jamais il y a du changement à la fin du plein avec le nettoyant mais je reste septique..