A A A A Auteur Sujet: Golf 5 gti s'éteint en roulant  (Lu 11672 fois)

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 14 août 2015 à 14:43:16 »
Bonjour, les emmerde continuent pour moi. Le moteur neuf vient d'etre posé dans la golf et apres avoir parcouru 70 km elle s'est coupé en roulant.
Elle m'a remonté ces codes defauts:

- 12555 P310B régulation basse pression de carburant.
- 04766 P129E  systeme basse pression carburant, pression trop faible
- 00135 P0087 pression carburant rampe/systeme trop basse

Je vous remercie d'avance si vous avez des infos ou eu des probleme similaire.
Pour info: pompe haute pression nickel et pompe de gavage dans le reservoir neuve
 Merci a tous   :help:

Hors ligne golfv12

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 385
  • Pays: fr
  • Localisation: rodez
  • Karma: 2
  • mieux vaux un bon châssis que trop de chevaux...
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: tsi 140cv
  • Véhicule: golf confortline
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #1 le: 14 août 2015 à 21:03:44 »
T'as vérifié tes fusibles?

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #2 le: 14 août 2015 à 21:59:17 »
Autre info elle s'est coupé apres 27 km a tourné autour de chez moi. J'ai attendu 15min et elle a redemarre au quart de tour.
Je suis a bout avec cette caisse
Prochaine etape changement du capteur G410

Hors ligne golfv12

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 385
  • Pays: fr
  • Localisation: rodez
  • Karma: 2
  • mieux vaux un bon châssis que trop de chevaux...
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: tsi 140cv
  • Véhicule: golf confortline
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #3 le: 14 août 2015 à 23:01:12 »
Quand tu dis elle se coupe, c'est  a dire? Tu n'a plus rien (ordi de bord, moteur eteind)? Ou tu cela fait comme si tu n'avais plus d'essence qui arrive?

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #4 le: 15 août 2015 à 11:15:58 »
Salut. J'ai le contact tableau de bord et tout mais le moteur s'eteint en roulant comme si j'avai une coupure d'essence mais apres elle ne redemarre pas aussitot.
J'ai change le filtre a essence hier mais rien n'y fait.
Le truc c'est que avant je n'avait pas se probleme c'est que depuis qu'on a remonté le moteur neuf ( bloc culassé mais les accesoire sont les mien pompe,injecteurs,alternateur,ect.) qu'est ce qui fait que maintenant j'ai ce soucis..... Trop chiant comme panne

Hors ligne golfv12

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 385
  • Pays: fr
  • Localisation: rodez
  • Karma: 2
  • mieux vaux un bon châssis que trop de chevaux...
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: tsi 140cv
  • Véhicule: golf confortline
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #5 le: 15 août 2015 à 20:51:11 »
Une prise d'air?

Hors ligne joia13170

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 tsi 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #6 le: 16 août 2015 à 12:41:03 »
Regarde au niveau du boîtier papillon
Golf MK5 <3     -/__________\-
                      [O===w===O]

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #7 le: 17 août 2015 à 00:32:12 »
Ok j'en parlerai au mecano mais la il est en vac. Ca fai chie pour moi et pour lui parcque cherche ces pannes la c'est pas cool du tout
Merci je vous tient au courant des que la panne est trouvé

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #8 le: 13 novembre 2015 à 12:59:27 »
bonjour a tous je reviens après un bon moment d'absence
la golf ne roule toujours pas et toujours une grosse galère
a priori j'ai un souci sur le circuit d'essence.
on a changé:
la pompe de gavage
la pompe hp que j'ai fait remplacé par une occase que j'ai pu trouvé ( elle ne s'éteint plus en roulant mais trous lors de grosse accélération)
le capteur g410
a venir:
g247 et la valve de pression d'essence qui va être remplacé par une rs4 et en même temps le mécano va re-contrôlé si il y aurait pas un joint qui ce serait mal placé au remontage
voila les news
maintenant j'ai internet a la maison donc je vais pas tardé a vous la présenté quand elle sera de retour a la maison

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #9 le: 14 novembre 2015 à 20:11:06 »
circuit basse pression en défaut => comme tu as changé la pompe a essence immergée (pompe dite de gavage) c'est qu'il y a un faux contact sur le circuit qui alimente cette pompe.
Pour moi c'est un probleme electrique.
Le probleme c'est que c'est aleatoire.
Je suis toujours étonné de voir qu'aucun garage n'a de procédure pour les erreurs aléatoires a savoir un équipement de monitoring complet a brancher sur le port ODB pour choper les erreurs au moment ou elles surviennent avec tous les paramètres qui permettent de diagnostiquer l'origine du problème.
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #10 le: 15 novembre 2015 à 18:07:24 »
merci pour cette réponse je vais lui soumettre l'idée et au pire je vais branché un tensiomètre pendant qu'il roule pour voir si l'alimentation ne chute pas par moment. il y avait un souci de tension sur la pompe hp elle recevait que du 8 Volt et il a résolu le problème en remplaçant la boite a fusible dans le compartiment moteur et c'est bien revenu au 12V
elle est resté plusieurs mois sans roulé malgré qu'elle a quasiment toujours été a l'abri pendant cette période peut être que quelque contact se sont oxydé qui sait !!!!

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #11 le: 17 novembre 2015 à 00:07:02 »
Un mauvais contact peut etre effectivement une piste de chute de tension.
IL arrive aussi qu'un fil dénudé touche un élément de masse occasionnant une forte chute de tension.
Je ne compte plus les histoires de rongeurs qui ont fait un tour bien au chaud dans le moteur en faisant quelques dégats au passage...
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne Alexgolf5gti

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire atlantique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #12 le: 22 novembre 2015 à 08:54:35 »
Bonjour a tous
La gti est enfin de retour a la maison
Le probleme s'est résolu en changeant la valve de pression d'essence que j'ai fait remplacé par une valve de rs4 et le capteur g247

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #13 le: 23 novembre 2015 à 09:00:49 »
Merci pour l'info :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Golf 5 gti s'éteint en roulant
« Réponse #14 le: 23 novembre 2015 à 12:31:10 »
Dans le cas présent, le tensiomètre aurait avantageusement été remplacé par un voltmètre !!!  :twisted:  :boulet2:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)